~ Bienvenue sur Shwepz

samedi, juillet 25, 2015 5 Comments A+ a-

LE BLOG ?
Bienvenue à tous sur mon blog. Celui-ci à pour but de vous partager mes passions (que vous pouvez retrouver principalement dans la description du blog à gauche). Je ne connais pas très cette plateforme alors j'ai encore du mal avec les articles, les thèmes de blogs etc. Je suis sur une autre plateforme nommée Skyrock, mais depuis un moment la communauté n'est plus trop là.. J'espère en venant ici, trouver des personnes avec qui partager mes passions. N'hésitez pas à venir commenter, je ferais de même.

5 commentaires

Write commentaires
LeaChoue
AUTHOR
29 mars 2015 à 11:36 delete

Très joli blog et univers <3

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
6 août 2015 à 18:21 delete

Bienvenue sur blogspot, tu vas voir il y a pas mal de dolleuses très sympa sur cette plateforme ;)

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
6 août 2015 à 19:01 delete

Très joli blog, je suis pressée de voir tes prochains articles :)

Reply
avatar
Pdf
AUTHOR
9 septembre 2015 à 17:54 delete

Tu es sure de ne pas très bien connaitre cette plateforme ? Hihi !
En voyant la qualité que tu as apporté ET aux graphismes généraux de ton blog ET au soin apporté à tes articles; je ne peux que dire que tes débuts sont déjà très prometteurs ! Niouh ! C'est un plaisir de (re)découvrir ton blog par ici ! ♥

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
10 septembre 2015 à 19:11 delete

Oui oui, j'en suis bien sûre et certaine, disons qu'il faut un petit peu s'y coller à un moment donné quoi ^^
Ca me fait super plaisir tout ce que tu dis là ! :3 Merci beaucoup ♥
En tout cas moi aussi je suis très contente de te retrouver sur blogspot, au final on a opté pour cette plateforme, haha :D

Reply
avatar