Note d'information

mercredi, août 05, 2015 8 Comments A+ a-


Bien voilà, je m'installe tout doucement sur la plateforme. Je ne sais pas si cela va vraiment me convaincre de rester, mais j'ai tout de même envie d'essayer vous voyez. Pour l'instant j'ai encore la vague (vague seulement ? ENORME) impression que je parle un peu dans le vide ; pour autant je sais qu'avec un peu de temps et de courage, j'aurais quelques fidèles qui me suivront un peu (voire plus qu'un peu), beaucoup ? pourquoi pas.

Dans tous les cas j'ai envie de reprendre à zéro en venant ici. La construction du blog se fait petit à petit, il y a encore des choses à voir, à créer, mais je ne m'en fait pas pour ça, ça se fera bien au fur et à mesure.

Je vous laisse aujourd'hui sur une photo de l'une de mes Pullips : Ornëlya.

« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.» Albert Einstein 

8 commentaires

Write commentaires
Amysphere
AUTHOR
5 août 2015 à 19:24 delete

Coucou !
Je suis sur Skyrock, mais je tairais le nom de mon blog pour la simple & bonne raison que je ne veux trop qu'on me reconnaisse.
J'aime beaucoup ton blog, il est fin & moderne, tout ce que j'aime (:
Bref, vuala :3

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
6 août 2015 à 18:23 delete

Ornëlya est très belle, elle dégage beaucoup de douceur. J'ai hâte de découvrir tes autres dolls

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
6 août 2015 à 21:07 delete

Ta petite est toute choupiie *^*

Reply
avatar
Krys
AUTHOR
8 août 2015 à 15:07 delete

Coucou !
Et oui il faut s'installer doucement ! Comme tous les débuts de blog, c'est difficile, il faut persévérer, les fidèles arriveront au fur et à mesure ;-) et puis sinon ça sera toujours ton petit coin à toi ^_^

Reply
avatar
Just Fil
AUTHOR
18 août 2015 à 17:24 delete

Tes photos ont l'air très très jolies, j'aime déjà ton univers ! (et ça tombe bien, je suis nouvelle ici aussi !)

Reply
avatar
Pdf
AUTHOR
9 septembre 2015 à 17:57 delete

C'est vraiment qu'en comparaison à Skyrock on peut vite se retrouver seule par ici ! Néanmoins je trouve que c'est un avantage aussi; c'est plus calme et on peut mieux apprécier le fait de découvrir de nouveaux articles sans toujours être tentée de cliquer sur ci et ça et là; et voir des notifications de tout partout ! Moi pour le moment j'apprécie d'être ici.
Je pense que tout se fait petit à petit ici dans tous les cas ! J'espère que tu vas te plaire par ici; ça serai dommage de laisser tout cela à l'abandon, voyons !

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
10 septembre 2015 à 19:17 delete Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar
Edhelwen
AUTHOR
10 septembre 2015 à 19:18 delete

Ha pour le coup je suis bien d'accord en effet ! En fait j'ai l'impression qu'il y a très peu de collectionneurs de dolls par ici (ou peut-être parce que je ne connais pas assez), mais c'est aussi pour ça que j'ai essayé de parler avec des gens et voir qui était actif ou non. ^^ Mais comme tu dis, l'avantage c'est que c'est plus calme, et pour ma part, je préfère quand même ça par moment, d'autant plus que je n'aurais pas énormément de temps avec les études qui commencent bientôt (je raconte trop ma vie, désolée :o)
Pour la phrase "tout se fait petit à petit" euh je ne dirais pas mieux, simplement, c'est aussi ce que j'ai remarqué, mais vaut mieux y aller doucement mais sûrement après tout ^^
Non je pense que je vais rester ici, ça me plait déjà bien, et toi aussi tu as intérêt à rester x)

Reply
avatar