Des petites nouvelles (Pullip, Retard etc.)

lundi, janvier 25, 2016 4 Comments A+ a-

Coucou les chats ! :)
Bon déjà je tiens à m'excuser, je ne vous ai ni souhaité un Joyeux Noël, ni souhaité la bonne année. Cela fait bien un mois que je n'ai pas posté ici, donc voilà, je vous souhaite une bonne année, la santé qui va avec, beaucoup d'argent mais surtout d'amour !

En ce qui me concerne.. L'appareil est toujours à la maison, oui oui. J'ai réussis à prendre quelques photos à l'extérieur, mais oublions de parler de celles en intérieur ou lorsque c'est sombre, car c'est une catastrophe. A la prochaine occasion il retourne chez Boulanger et je demande à ce qu'ils me le changent via PENTAX (apparemment c'est possible).

Niveau Pullip j'ai quelques nouvelles. Ma nouvelle n'a toujours pas son obitsu, honte à moi, il est là depuis Juillet mais j'ai tellement la flemme de couper le haut haha
J'ai décidé d'envoyer ma première en customisation chez une amie qui fait de belles réalisations. Pour le moment je ne l'ai pas encore envoyé, j'ai déjà quelques petites robes (qui viennent d'arriver et qui viennent de chez Etsy) et ses eyechips qui attendent sagement. Pour ce qui est de la wig, je sais déjà ce que je compte prendre donc ce n'est pas un soucis.
Je comptais faire un peu de couture, mais malheur une fois de plus, la machine ne fonctionne pas d'après ma mère, donc on va laisser tomber pour le moment même si ça m'embête vu que j'avais des projets...

Ces prochaines semaines je ne sais pas si je serais très présente avec mon stage et mes écrits, ainsi que des recherches pour mon deuxième stage, ça va être tendu.

Je vous laisse sur mes deux photos prises il y a plusieurs jours, de ma petite Pullip Nanette - Ornëlya. (logiquement elles sont de meilleures qualité, je m'en excuse car je ne pensais pas les ajouter sur mon blog à la base et j'y ai mis un moins bon format du coup)

Bises à tous ;)


4 commentaires

Write commentaires
Amysphere
AUTHOR
25 janvier 2016 à 19:23 delete

Elle est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup son petit côté naïf :3
Sinon c'est vraiment pas de chance pour ton appareil photo & ta machine à couture, j'espère que les problèmes seront réglés bientôt !

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
25 janvier 2016 à 22:47 delete

Oh merci beaucoup pour ce gentil commentaire *-* <3
Oui comme tu dis, je porte la poisse jusqu'au bout, mais bon, je ne m'en fais pas, ça va se régler :)
Merci encore ma belle

Reply
avatar
Aikya
AUTHOR
15 mai 2016 à 14:33 delete

Waouh ! Elle est vraiment jolie ! Raah, ça va me donner envie d'avoir une Nanette >_<

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
16 mai 2016 à 22:51 delete

Haha merci beaucoup ♥ Eh bien si tu peux, oui prends-en une, elles sont vraiment très jolies, leur maquillage est très détaillé et fini. Mais pour moi elle mérite quand même d'une custo par la suite (enfin je n'aimais pas plus que ça sa wig et son style en général)

Reply
avatar