Renvoi de l'appareil photo...

mercredi, décembre 09, 2015 7 Comments A+ a-


Parce qu'une bonne chose n'arrive jamais seule... Une mauvaise doit arriver (oui j'invente des expressions). Comme vous pouvez si bien le lire, mon appareil est de nouveau "souffrant". Je compte le renvoyer en réparation car les problèmes sont malheureusement récurrents et reviennent malgré la "compétence" des réparateurs. hum hum.

De toute façon ces derniers mois je n'avais plus le temps de rien, je me répète beaucoup mais depuis le début de ma formation, je ne suis plus à fond dans mes passions. Dans un sens je me dis que "tant mieux, ça me calme un peu et me remet dans la réalité" mais dans un autre je sens que ça me manque et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis créée un nouveau Twitter (@shweepz) en me disant que ce sera un bon moyen de pallier à ces quelques passions que j'ai laissé de côté ces derniers temps.

Bref, vu que je vous parle souvent de ma formation, ben autant en parler un peu plus ici ! Je dois rendre trois écrits pour dans 5 jours (le 14) et vous savez quoi ? Je n'en ai fait qu'un entièrement. Oui, celui que j'ai fait concerne mon projet de formation (ce que j'attends de ma formation, des stages etc.), le deuxième c'est sur mon projet de stage que je n'ai donc pas terminé du tout vous voyez, mais j'ai repris sur mon projet de formation (la meuf qui s'embête pas trop...), puis le dernier et le pire je dirais.. Un commentaire de texte. Je le repousse depuis tellement de temps et maintenant qu'il me reste une semaine, je me force tellement, mais vous ne savez même pas à quel point j'ai horreur de ça quoi ! J'ai déjà les idées mais clairement je n'arrive pas à mettre en forme. S'il faut parler de moi je suis là car ça se fait tout seul, mais quand il faut traiter un énorme texte, je démissionne complètement. Sinon il reste mon stage à trouver pour début janvier, ça devient très difficile car je suis gratifiable et que les structures n'acceptent pas.. Enfin voilà, je raconte ma vie c'est dingue...

Côté Pullip (car mon blog est quand même vraiment axé là-dessus je crois haha), je n'ai toujours pas envoyé ma première en custo make-up alors que je comptais le faire en novembre (honte à moi), puis clairement avec les frais pour les cadeaux de Noël, je ne pouvais pas me permettre ça. A côté de ça, le week-end dernier j'ai eu un petit brin de folie en décidant de lisser la wig stock de ma Pullip Nanette, que je comptais d'ailleurs revendre, et franchement, je me suis dit "Waaaah" ! Elle est vraiment magnifique ! Ok, j'en ai foutu partout sur mon lit, et même mon copain retrouvait des "poils" en soupçonnant que c'était les miens, mais le résultat m'a moi-même surprise ! Du coup je ne sais pas si je vais la vendre, à voir haha (sachant que je lui ai aussi fait un dégradé, et ça pourrait très bien ne pas plaire)

Bon bon ! J'arrête ici pour aujourd'hui, je vous ai fait un roman, ça faisait longtemps mais ça vaut le coup je me dis ! :)

A lire ou non, c'est comme vous le sentez de toute façon ! 

7 commentaires

Write commentaires
Amysphere
AUTHOR
10 décembre 2015 à 13:46 delete

J'ai tout lu ! C'est vraiment pénible & dommage pour ton appareil photo, j'espère que tu le reverras vite.
Je te souhaite vraiment bon courage pour tes écrits !
& puis ta Nanette est super mignonne, j'aime beaucoup sa custo :D

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
10 décembre 2015 à 19:15 delete

C'est vrai que la wig est très jolie une fois lissée *^*
J'espère que tes problèmes d'appareil photos vont se régler. Et bon courage pour tes écrits :)

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
11 décembre 2015 à 09:53 delete

Oui comme tu dis ! Disons qu'au bout d'un moment ça devient énervant quoi. Ma mère va demander a ce qu'ils nous le changent si possible. Merci beaucoup pour les écrits, ça avance doucement mais ça avance xD
Oh c'est trop gentil ❤️ je suis contente qu'elle te plaise ainsi ^^

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
11 décembre 2015 à 09:56 delete

Haha t'as vu ?! 😍 moi aussi j'adore comme ça, puis elle sera toujours a vendre de cette façon que si elle était comme avant je me dis xD
Oh bah je ne sais plus quoi en faire. Comme je l'ai dis au dessus, je vais essayer de demander à ce qu'ils me le remplacent par un nouveau.
Merci beaucoup 😊

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
22 janvier 2016 à 19:27 delete

J'espère que tu t'en sortiras avec tout ce que tu as à faire >.<
Tes photos sont toutes choux ! :3

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
25 janvier 2016 à 01:02 delete

Oui ne t'inquiètes pas :) J'avais tout fait en ce qui concerne ma formation (même mon stage, que je viens de trouver il y a peu, ça me soulage), puis au niveau Pullip je m'y remet doucement aussi. Quant à l'appareil, rien de nouveau, toujours à la maison à attendre bêtement. Dehors j'arrive à prendre des photos mais à l'intérieur ou dès qu'il fait sombre c'est un autre problème !
Merci pour mes photos faites avec le téléphone haha :p

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
25 janvier 2016 à 01:02 delete

Le dernier smiley était un bonhomme qui tire la langue, mais va savoir pourquoi il m'a mit ce smiley qui n'a rien à voir à la place x)

Reply
avatar