• Nouvel outfit pour ma chère... •

jeudi, août 06, 2015 9 Comments A+ a-


Bien le bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article sans réelle utilité. Juste pour donner des nouvelles.
En étant sur ce blog, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de poster régulièrement (bon, sauf quand je partirais en vacances, c'est-à-dire demain soir, je serais moins présente.)

Nous sommes déjà en août depuis plusieurs jours et je trouve que le temps passe à une vitesse, Profitez à fond de vos vacances franchement !
Donc voilà, pour être un peu plus sérieux, je vais vous parler du nouvel Outfit de ma Pullip. Comme ma grand-mère achète pas mal de tissu, j'en récupère toujours un peu. 
J'ai commencé une petite jupe grise à pois blancs, je ne comptais pas aller plus loin, mais comme toujours et me connaissant, j'adore agrémenter pour un meilleur résultat.
J'ai donc fait un petit maillot très simple. A partir de ce moment il me manquait du velcro pour terminer, imaginez comme je suis.. j'ai laissé de côté pendant plusieurs jours en ne m'en préoccupant plus.  Mais finalement, comme par magie j'ai retrouvé le velcro et ai décidé de tout terminer à la main car il était déjà tard.
J'ai réalisé des petites bretelles, ajouté un ruban à la jupe (pour cacher les défauts, m'voyez ? :p), puis mis de la dentelle sur le petit haut. J'ai aussi retrouvé des jolis petits bijoux offerts dans un swap et en ai fait un collier. De plus j'ai repeint les chaussures que j'ai aussi reçu en swap car elles s'étaient écaillées, dorénavant elles peuvent être utilisées (C'est toujours bien une paire de chaussure niveau doll).
Enfin voilà, je vous laisse admirer le résultat sur ma petite Aileen :

9 commentaires

Write commentaires
Plushpussycat
AUTHOR
7 août 2015 à 04:57 delete

Your doll is so gorgeous! I love all of your beautiful photos too! xo Jennifer

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
7 août 2015 à 18:38 delete

Merci de ta réponse :)
Cette petite est très mignonne dans cette tenue. Elle fait toute sage ^^

Reply
avatar
Amysphere
AUTHOR
8 août 2015 à 14:33 delete

J'adore l'outfit, c'est vraiment joli *^*

Reply
avatar
Just Fil
AUTHOR
18 août 2015 à 17:18 delete

Ta Pullip est adorable, j'adore sa tenue ^.^

Reply
avatar
Elya
AUTHOR
31 août 2015 à 13:50 delete

l'outfit est super mignon ! Mais, qu'est ce que ta pullip a sur les jambes dans les dernières photos ?

Reply
avatar
7 septembre 2015 à 09:09 delete

J'adore cette séance ! Très jolie et alors le décor est franchement sympa ! :)

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
7 septembre 2015 à 15:49 delete

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^ J'espère pouvoir créer encore mieux par la suite dans ce cas :)

Reply
avatar
Pdf
AUTHOR
9 septembre 2015 à 18:11 delete

Je suis trop amoureuse des couleurs de cette série de photos ! >w<
Je suis dans ma période couleurs poudrées et douces, donc ... Niouh !

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
10 septembre 2015 à 19:22 delete

Oh merci merci *-* Je n'en suis pas très convaincue pour ma part mais c'est déjà un début oui haha
Ah je comprends mieux alors ! :D Mais tu as toujours été dans cette période de mon avis (aux vues de tes photos qui sont super jolies ^^)

Reply
avatar