• Vacances, Rentrée, Make-up... •

lundi, septembre 07, 2015 4 Comments A+ a-

cette photo ne m'appartient pas (mais ne sait pas à qui elle appartient)
Bonjour mes chers blogueurs !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article et je m'en excuse. C'est l'une des principales raisons qui font que j'ai à chaque fois de moins en moins de visiteurs. 
Bref, aujourd'hui je souhaitais vous donner quelques nouvelles, car oui il y en a eu depuis 1 mois.

Quelques jours après le dernier article posté, je partais en Vacances en Ardèche où il n'y avait pas vraiment de connexion (vous voyez la clé 3G qu'on achète puis on loue le forfait une fortune alors que ça sert à rien ?). Je pense que vous avez tous compris, on s'est un peu bagarré avec la co' donc je ne suis pas venue sur internet.

Depuis, j'ai aussi envoyé mon appareil photo en réparation, c'est donc avec mon téléphone que j'ai prises toutes les photos de vacances. Je ne peux donc plus prendre de photos en ce moment et c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de nouvelles.

Cependant il est toujours agréable, même sans rester dans le cadre que je m'étais fixé, de vous dire ce qu'il en est et assez régulièrement. Il n'y a pas besoin de photos de dolls pour ça je suppose ?

Enfin voilà, ma rentrée se fait le 28 septembre donc j'ai encore un peu de temps devant moi pour certaines choses. Notamment la customisation de ma première Pullip. A la base une Pullip Hannah, je souhaitais la refaire car je commençais à me lasser puis surtout je voulais voir quel effet ça faisait de customiser. Mais au bout de plusieurs essais, j'ai laissé ma Pullip comme je l'avais refaite, ni très mauvaise, ni très bien je dirais, et aujourd'hui j'en ai assez marre de la voir comme ça. J'ai donc voulu, depuis 1 semaine (ou deux) refaire le make-up au goût du jour, mais n'ayant toujours pas réussi, je commençais un peu à désespéré puis je me suis dit que je devait l'envoyer en commission make-up, je me suis alors renseignée, et je pense qu'elle partira d'ici un ou deux moi chez "nina doll".
J'avoue que j'ai un peu peur d'envoyer la tête de ma Pullip, il faut avouer que ce serait bien la première fois et vu comme je ne suis pas fan de la poste et tout et tout, je n'ai pas trop confiance haha

C'est tout pour aujourd'hui, sinon je ferais un roman, ce serait embêtant quand même.
A bientôt en tout cas. :)

4 commentaires

Write commentaires
Amysphere
AUTHOR
8 septembre 2015 à 18:27 delete

J'ai hâte de voir ta puce customisée ! Qui est Nina Doll ?

Reply
avatar
Pdf
AUTHOR
9 septembre 2015 à 18:15 delete

AH ! L'appréhension du premier envoi en full custom ! Tu n'es pas la seule, je te rassure ! Hihi. Néanmoins tu n'as pas d'inquiétudes à avoir; tu envoie sans trop te poser de questions; et comme Nina travaille très rapidement (et fait des make up juste superbes en plus ! Très bon choix ! >w<) tu aura ta poupette à son retour presque sans l'avoir attendue !
:D

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
10 septembre 2015 à 19:26 delete

Ah merci bien de me rassurer, surtout que je me sentais bien seule pour le coup haha
Oh bah c'est génial alors, merci pour ton avis sur Nina, ça me rends d'autant plus confiante à son propos ! Merci beaucoup encore une fois, je te suis vraiment reconnaissante ♥

Reply
avatar
Amysphere
AUTHOR
13 septembre 2015 à 12:41 delete

Ah oui je voulais te t'informer que je réponds à tous tes commentaires, ils sont sur mon blog mais je voulais te prévenir quand même pour pas que tu te dises "je la complimente & même pas elle répond" voilà (:

Reply
avatar