Retour de l'appareil photo ! ♥ Chaîne Youtube ?

vendredi, septembre 18, 2015 6 Comments A+ a-

Bonjour chers visiteurs !

Il y a quelques jours j'ai fait des photos de ma petite Ornëlya avec ses nouveaux Animal Eyes (qui viennent de chez Angel). Je vous les postent maintenant avant de ne pas avoir assez de temps ces prochains jours (la fille qui se donne des excuses alors qu'elle est encore en vacances haha).
Très concrètement j'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne ces petits clichés tout simplement car comme vous avez pu le constater, mon appareil a été réparé et je trouve la qualité de mes photos beaucoup mieux qu'avant, c'est un nouveau souffle pour mon reflex
J'ai acheté ma miss principalement pour la customiser. Je ne souhaitais pas refaire son make-up car j'ai acheté la Nanette surtout pour cette raison. Cependant le style de que je voulais lui donner est "fée des bois", "archère", quelque chose dans ce style. Pour l'instant ce n'est pas encore ça (oui oui, la miss n'a même pas encore son obitsu de posé alors que je l'ai -un M-), mais le changement prend effet petit à petit.

Je voulais aussi vous parler d'un autre sujet qui m'intéresse depuis des années : Youtube. Comment dire ? J'aime beaucoup cette plateforme ainsi que ce que font les gens là-bas. Je trouve cela vraiment génial de partager plus facilement à partir du visuel et j'ai toujours été tentée de faire une chaîne, mais.. Je n'ai jamais trouvé de sujet porteur
Non je n'ai pas envie de faire une chaîne make-up comme beaucoup de filles font (même si c'est intéressant), mais plutôt quelque chose de recherché et... Différent
Ce n'est vraiment qu'une idée, j'aimerais beaucoup mais dans tous les cas je ne sais vraiment pas si elle aboutirait à quelque chose. Aussi sachant que je fais des études assez compliquées cette année et que je ne sais pas si j'aurais le temps d'être assez active sur une chaîne.. Pleins de questions, je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais repris les cours et réfléchis à ce niveau-là.

A bientôt ! ♥

6 commentaires

Write commentaires
Amysphere
AUTHOR
20 septembre 2015 à 14:19 delete

Qu'Est-ce qu'elle est jolie *^*

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
20 septembre 2015 à 20:48 delete

Ouuh merci beaucoup miss <3 :D

Reply
avatar
Elya
AUTHOR
26 octobre 2015 à 09:43 delete

La dernière photo est sublime !! ^_^

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
9 novembre 2015 à 18:51 delete

Je te remercie :) <3

Reply
avatar
Unknown
AUTHOR
27 novembre 2015 à 18:48 delete

Wouah elle est très jolie. Ses nouveaux eyes lui vont merveilleusement bien :)

Reply
avatar
Edhelwen
AUTHOR
9 décembre 2015 à 20:28 delete

Très heureuse qu'elle te plaise ainsi ! :) Merci beaucoup <3

Reply
avatar